Kindia : des fidèles musulmans expriment des vœux de bonheur
Les fidèles musulmans de Kindia ont célébré ce vendredi 6 juin 2025 la fête de Tabaski dans une ambiance de ferveur religieuse. À cette occasion, ils ont formulé des vœux de paix, de bonheur et de concorde pour le pays.
« Je formule des vœux de bonheur, de tranquillité, de paix et de santé pour notre cher président, afin qu’il retrouve sa sérénité et que la Guinée puisse sortir de l’ornière. C’est une occasion pour nous de nous rapprocher les uns des autres. Il faut que nous nous donnions la main pour le bien de notre pays », a déclaré le docteur Elhadj Sékou Bakayoko.
Même son de cloche chez Thierno Youssouf Diallo, chef de quartier de Filigbé, qui a renouvelé ses prières pour la paix et la quiétude sociale en Guinée.
« Nous avons fait une grande prière pour la cohésion sociale et la paix. Je prie Dieu qu’Il nous accorde le bonheur, qu’Il protège notre pays ainsi que le président de la République », a souligné le numéro un de Filigbé.
Les fidèles musulmans de Kindia ont ainsi célébré la fête du mouton dans la joie et la communion, tout en priant pour la stabilité et le progrès du pays.
Ibrahima Sory Traoré