Journée d’assainissement : La Commune de Ratoma en guerre avec les ordures

Ce samedi 55 Octobre 2024, journée citoyenne d’assainissement général, le Président de la délégation spéciale de la commune de Ratoma à respecter le mot d’ordre en luttant contre la salubrité sur le site du quartier Kipé (carrefour centre émetteur).

Les conseils de quartier, chefs de secteur, les chefs de carré, les PME d’assainissement notamment le président de la délégation spéciale tous étaient massivement mobilisés non seulement pour rendre ce lieu propre mais aussi déguerpir les occupants anarchiques.

“devant des beaux immeubles mais malheureusement il y a un mauvais signal qui est l’insalubrité et de manque d’hygiène et que notre vision et celle du président est de rendre notre pays visitable et accueillant. Nous sommes engagés en tant que conseils municipaux à rendre notre commune propre avec tous les citoyens”, a déclaré le Président de la délégation spéciale de la commune de Ratoma. “Nous collaborons avec nos citoyens en les sensibilisant à comprendre que pour rendre notre commune touristique, viable et très génique, et cette propreté demande la contribution de chaque individu, quel que soit son rang social ou âge », soutient-il.

Le président de la délégation spéciale de Ratoma annonce des mesures innovantes pour lutter contre les ordures.

Elhadj Fodé Touré 622622814