La LONAGUI a créé deux nouveaux millionnaires en Guinée
La Loterie Nationale de Guinée (LONAGUI) persiste à apporter de la joie dans notre nation. Le lundi 23 décembre, deux parieurs ont récupéré leurs gains. C’est une somme de 300 millions de GNF et une autre de 287.300.000 GNF.
La LONAGUI, loin d’être juste une entreprise de divertissement, est devenue aujourd’hui un véritable vecteur d’espoir pour beaucoup de guinéens, proposant la chance de transformer leur existence du jour au lendemain. Elle a encore deux nouveaux gagnants qui ont remporté leurs gains ce lundi.
Mamadou Alpha Bah, grand gagnant du Jackpot de 300 millions GNF, témoigne : ‘’Le vendredi 20 décembre, j’ai misé au moins 40.000 GNF pour remporter cette somme-là. Je félicite tout le monde et j’encourage les fidèles parieurs de venir parier. La LONAGUI, c’est de la réalité. J’ai joué à la loterie Jackpot et j’ai remporté cette somme-là’’, a-t-il assuré.
Kamara, un éducateur de métier, a également manifesté sa joie suite à sa victoire de 287.300.000 GNF à l’Extra 7.
‘’C’est un sentiment de joie qui m’anime. Alhamdoulilah, je remercie le Bon Dieu. Tout en invitant les citoyens de Guinée de croire que la loterie est une réalité en Guinée. Dans l’année, difficilement, je joue ; peut-être 2 ou 3 fois maximum. C’est avant-hier que j’ai remporté ce gros montant par la grâce de Dieu, j’ai misé 20.000 francs’’, a déclaré cet heureux gagnant.
