Tour cycliste international : la présidente Hadja Aminata Mara rencontre le gouverneur de Kankan et le préfet de Siguiri
La délégation de Hadja Aminata Mara, présidente du tour cycliste international « Grand prix » en Haute Guinée, organisé par la fédération guinéenne de cyclisme, a rencontré le gouverneur de la région administrative de Kankan, Elhadj Aboubacar Diakité pour le démarrage du « grand prix » dont le lancement est prévu ce 12 mai à Kouremali.
La présidente Hadja Aminata Mara a tenu d’abord à remercié le gouverneur de la région concernée par ce tour de cette année. Elle a également expliqué le déroulement de ce tour international « grand prix » qui se tiendra dans les différentes localités de la haute guinée.
En réponse, le gouverneur Elhadj Aboubacar Diakité a souhaité la bienvenue à la délégation et au représentant du ministère en charge des sports. Il a indiqué par la suite que toutes les dispositions sont prises pour le bon déroulement de ce tour.
Après l’étape de Kankan, la présidente et sa délégation ont rendu visite au préfet de Siguiri qui a d’ailleurs, exprimé toutes sa satisfaction pour le choix porté à sa région.
Il faut rappeler que le coup d’envoi est prévue ce vendredi sur une distance de 75 km entre Kouremalé – Siguiri.
Soumare Gueye depuis la Haute Guinée