Syli national : Se dirige-t-on vers une chasse aux sorcières contre Mady Camara ?

La crise qui existe au sein du Syli national née de la situation de Mady Camara serait plus profond qu’on ne pouvait l’imaginer.
De quoi s’agit-il ? Depuis un bon moment, le joueur de l’Olympiakos Le Pirée, Mady Camara ne serait plus dans les calculs de Kaba Diawara. C’est de cela qu’il s’agit. Un véritable problème aujourd’hui pour notre tricolore national car quoi qu’on dise, le joueur « banni » manquerait cruellement à l’équipe. Et, le seul argument mis en avant par le sélectionneur du Syli est que l’ancien joueur de l’ASK ne serait pas en forme.
Est-ce que cet argument tient ?
Pourtant, le joueur de l’Olympiakos continue de faire des performances en club. La question que beaucoup se posent c’est de savoir ce que Kaba Diawara reproche à Mady Camara qui reste l’un des joueurs cadres du Syli national ? En tout cas, si c’est à cause du temps de jeu, Mady joue plus que beaucoup de ses coéquipiers convoqués en sélection. Mais, si les rumeurs font toujours croire que cette décision viendrait de Naby Keita ce n’est pas valable. Lors du récent regroupement du syli national à Conakry pour la dernière journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations Côte-d’Ivoire 2023, l’intendant de l’équipe national Amadou Oury Diallo « Sony » aurait porté de graves accusations contre Mady CAMARA devant les supporters du syli national en ces termes « Tant que nous sommes à la tête du syli national Mady Camara ne viendra pas en équipe nationale, parce qu’il sortait avec la copine de Naby Keita », tels seraient les propos attribués à Sony.
Pour le moment, le sélectionneur Kaba Diawara ne serait pas parti dans ce sens.
Ce qui est sûr, le Syli national a besoin d’un leader charismatique comme Mady Camara pour une bonne marche de la sélection.
Dans une publication sur sa page instagram, l’international guinéen a regretté le mépris vis-à-vis de lui par le sélectionneur Kaba Diawara.
Soumaré Gueye