Syli Espoir : Maléah Camara sacrifié par le vice-président du Conor, Sega Diallo !

Après le rejet des statuts par les membres statutaires il y a de cela quelques semaines, le Comité de Normalisation de la Feguifoot, a enclenché une chasse aux sorcières contre leurs « ennemis » dont la dernière décision en cours est celle prise ce mardi contre le sélectionneur-adjoint du Syli Espoir, Mohamed Maleah Camara, également coach de la Renaissance FC. Ce dernier aurait été sanctionné par le vice-président du Conor Sega Diallo. Selon des sources, le désormais ex-sélectionneur adjoint de l’équipe nationale espoir aurait été sanctionné après avoir rejeté les nouveaux statuts lors de l’assemblée générale extraordinaire de la FEGUIFOOT, tenue le 12 Novembre 2022 dernier.
C’est la Renaissance FC à travers sa page facebook qui aurait annoncé le départ de son propriétaire dans le staff technique dirigé par l’ancien joueur du Syli, Morlaye Cisse. Il aurait été informé verbalement au téléphone par le vice-président du CONOR, Séga Diallo.

A rappeler qu’en mars 2023, le sily espoir sera opposée pour une double confrontation avec le Nigeria, dans catégorie. Et, ironie du sort, c’est le même Maleah Camara qui aurait déposé tout récemment une liste de 25 joueurs pour le stage et pour ces deux rencontres qualificatives pour la Can de la catégorie.

Soumaré Gueye