Religion : L’association des femmes vendeuses du marché Niger de Kaloum organise une grande cérémonie de Fidaou

Cette grande cérémonie de fidaou a connu la participation de plusieurs imams et les khalifs de Kaloum. Ces sages ont fait des prières et des invocations  pour invocations pour ses femmes  qui ont contribué afin que ce Grand sacrifice de fidaou puisse se tenir ce jeudi 2 mars 2023.

« Aujourd’hui est un grand jour  pour nous, de faire la prière  et l’invocation pour  toutes ses femmes pour que les choses démarrent progressivement dans tous les marchés guinéen », a martelé Madame Nabé Présidente et conseillère du marché Niger de Kaloum.

Présent également à cette rencontre, le maire de la commune de Kaloum a exprimé toute sa satisfaction vis-à-vis de cette cérémonie de lecture du saint coran pour les femmes de Kaloum.

« Nous leur disons grand merci pour cette organisation. Parce que le marché est un lieu public dans lequel ses femmes vendeuses peuvent se débrouiller pour soutenir leurs enfants,  et partout où il y a le musulman il est question de faire appel au bon Dieu… Nous invitons cette nouvelle autorité d’assister  ses femmes là » a soutenu le maire de Kaloum.

Mohamed Camara

 669066490