Quartier Cameroun : des citoyens réclament une maison des jeunes
La jeunesse du quartier Cameroun dans la commune de Dixinn était dans la rue ce Dimanche 18 décembre 2022 pour déclamer certains besoin à l’endroit des autorités. Notamment une maison des jeunes, un marché et un terrain de sport.
Très en colère, ces jeunes accusent l’opérateur économique super Bobo de s’accaparer du domaine réservé pour un terrain de sport.
« tout le monde est au courant que ce domaine-là appartient à l’Etat, mais tout récemment on n’a vu un agent économique venir s’installer ici alors que cet endroit est réservé pour la jeunesse et pour nos maman », dit un citoyen.
Interpellé sur le sujet, le chef de quartier de Cameroun indique qu’il est en train de tout mettre en œuvre pour que le quartier puisse bénéficier d’une maison des jeunes. « Pour le cas de la maison des jeunes, c’est moi qui cherche à fournir mes propres efforts mais pas eux », dit-il.
Soupçonné d’être de mèche avec l’opérateur économiques, le chef du quartier se défend: « Je voulais que la jeunesse de Cameroun gagne un endroit d’amusement pour qu’ils soient en liberté mais ils m’accusent aussi c’est une autre chose », a indiqué le chef du quartier.
Mohamed Camara
669066490