Mercato : Mady Camara suivi par Valence

Le Valencia CF façonne le marché pour intégrer de nouvelles recrues et améliorer les performances de l’équipe dirigée par Gattuso.  Selon le journal TuttoMercato , les Valenciens suivent la trace de Mady Camara, milieu de terrain de l’équipe grecque. A part le Valencia CF, le Torino et l’Olympique de Marseille sont également sur la piste du natif de Matam. Il a une valeur marchande de onze millions d’euros et peut jouer à n’importe quel poste de milieu de terrain.

Le milieu de terrain que veut Gattuso : ce n’est pas Camara

Arthur Melo est le milieu de terrain sur lequel Gennaro Gattuso insiste et veut qu’il soit son « 6 » après que les options de Torreira ou Bakayoko soient calées. Pour Arthur, le club a déjà fait une première offre et cette semaine sera déterminante pour l’avenir du Brésilien.

En ce sens, depuis l’Italie, ils ont souligné hier que l’offre concerne un transfert dans lequel l’équipe italienne paierait une partie du salaire (six millions nets par an). Plus précisément, il a été question que l’offre du Valencia CF proposait de payer 20% du salaire. Maintenant, Nicholò Schira souligne que dans les prochains jours, il y aura une rencontre entre clubs. La Juventus veut que le club de Mestalla paie la moitié du salaire d’Arthur.

Soumaré Gueye