Mercato : L’agent de Sadio Mané détruit le Bayern Munich
Le transfert de l’attaquant sénégalais Sadio Mané à Al-nassr fait toujours réagir. C’est autour de son agent Bacar Cissé de revenir à la charge et porter de graves accusations contre le Bayern Munich. Selon lui :
« Sadio Mané doit être jugé sur le terrain, mais pas pour des considérations financières. Si la couleur de peau de Sadio Mané a dérangé Leroy Sané, elle a aussi dérangé les dirigeants du Bayern, concernant son salaire.
Sadio n’a pas été sanctionné sportivement au Bayern, mais c’est son salaire qui dérangeait les Allemands. Ils ne comprenaient pas qu’un Africain vienne et dépassé tout le monde sur le plan du salaire. Dans l’histoire de la Bundesliga, ils n’ont jamais payé ça.
Les dirigeants du Bayern ont été très ingrats. Ils n’ont pas joué le jeu sportivement, mais c’est la tête du client qui ne leur plait pas. Ils payaient beaucoup d’argent à un Africain et ça leur faisait mal au cœur. Mais cet argent il ne l’a pas volé. Dès son premier contact avec le Bayern, il a donné sa parole aux dirigeants. » , a expliqué Bacary Cissé.