Liverpool : Le maillot de Naby keita retiré des vestiaires ?
Naby Keita n’a pas joué pour Liverpool depuis la victoire du Community Shield contre Manchester City, ayant subi une grave blessure aux ischio-jambiers qui le maintient toujours à l’écart.
Les fans de Liverpool ont remarqué que la plaque signalétique de Naby Keita son (maillot numeroté ) avait été retirée du vestiaire alors que la malédiction des blessures du milieu de terrain se poursuivait.
Il semblerait qu’il soit encore loin de revenir le joueur de 27 ans n’ayant même pas encore été aperçu sur le banc. Curieusement, avec Keita exclu, sa plaque signalétique a été retirée du vestiaire à Anfield.
Une photo a émergé vendredi d’une visite qu’un utilisateur de Redditt avait prise, avec le maillot de Keita accrochée, mais son numéro manquant. La place du milieu de terrain est normalement entre Andy Robertson et Joel Matip, ce duo ayant à la fois leurs chemises et leurs plaques signalétiques en place.
Des photos de l’intérieur du vestiaire avant la victoire des Reds sur les Rangers mardi soir montrent que Calvin Ramsay utilisait la place de Keita.
La signature estivale Ramsay n’est revenue que récemment d’une blessure et a été mis sur le banc pour le match de la Ligue des champions. De toute évidence, les Reds n’ont pas encore été en mesure de créer une plaque signalétique pour l’Écossais, avec juste son kit accroché dans l’espace.
Klopp espère que Naby sera bientôt de retour dans le vestiaire, révélant le mois dernier qu’une date de retour en octobre avait été fixée pour le milieu de terrain.