Kamsar : un jeune plonge son véhicule dans la mer et meurt
C’est au environ de 03 du matin, que le jeune Mamadou Saydou Diallo âgé de 24 ans, célibataire, étudiant au centre de formation professionnelle de Mohamed 6, s’est mis dans un véhicule en fonçant dans l’eau avec l’engin roulant immatriculé : AG 7356 – 2.
Abdoulaye Kounta Bah, témoin, explique » Il était 03 h du matin, qu’un jeune a tapé la porte de notre maison en faisant des cris jusqu’à la famille s’est réveillée pour ouvrir. Directement il nous disaient : y’a quelqu’un dans l’eau, aussi mon véhicule est dans l’eau. Le temps pour moi de chercher la torche, il est encore parti en courant, pour tomber dans la mer », explique-t-il.
Abdoulaye Diallo grand frère de la victime, consterné par la disparition tragique de son jeune frère indique que ce dernier a toujours voulu se donner la mort « c’est vraiment regrettable, c’est mon jeune frère, mais ce n’est pas la première fois pour cet état de fait. Dans le mois de janvier, il avait attaché une corde pour se suicider dans la maison, il fallait se rendre très tôt sur les lieux pour lui venir au secours. Je demande à toute la famille de garder sérénité, pardon et courage », dit-il.
Zakaria Diallo