Gbessia : venue pour assister à l’enterrement de vie de jeune fille, Nouhou Diallo meurt à la piscine
Les faits se sont déroulés, ce jeudi 1er décembre aux les environs de 19h au quartier Dabondy 1. Selon nos informations, c’était une soirée d’enterrement qui s’est tourné à un drame piteux à Zambezi hôtel, dans la commune de Matoto.
Se sacrifiant pour secourir sa copine qui se marie aujourd’hui, Fatoumata Nouhou Diallo, âgée de 20 ans, était domiciliée à la Carrière cité dans la commune de Matam. Dans sa famille, on nous apprend d’ailleurs qu’elle fait la terminale, sciences sociales et a trouvé la mort par noyade à cette cérémonie appelée » enterrement de vie de jeune fille’‘, de sa meilleure amie, Nantenin.
Selon un proche, surtout ce qui lui a été relayé comme fait, elle a voulu ( victime ndlr), sauver la future mariée qui était dans des situations très difficiles dans la piscine. Voulant s’accrocher à elle dans cette panique, elle a fini par laisser sa vie.
Pour l’heure, c’est une tristesse qui s’alimente dans la famille de la jeune mariée mais aussi, de sa copine décédée dans l’eau. La police qui a vite intervenue, n’a pas tardé de mettre aux arrêts certaines filles participatrices mais aussi des hôteliers présents ce jour.