Droits d’auteur : le BGDA rend disponible la carte visa prépayée

Dans l’optique de la transparence dans la gestion et la répartition des redevances des droits d’auteur, une réunion d’information sur la dématérialisation/digitalisation s’est tenue au siège du Bureau Guinéen du droit d’auteur (BGDA), ce mercredi 06 Septembre 2023, qui a été présidée par le Directeur général M.Michel Théo LAMAH.
Cette dématérialisation qui va d’ailleurs faciliter chez les créateurs la perception de leurs droits d’auteur partout dans le monde en collaboration avec la banque UBA.

Le Directeur général M. Michel Théo LAMAH dans sa communication, il s’est beaucoup axé sur la transparence dans la gestion collective des redevances des droits d’auteur, mais aussi s’engage à faire son possible pour l’amélioration des conditions de vie des créateurs ,car l’ouvrier mérite son salaire.

Il faut rappeler que cette carte de membres sera une carte visa multitâches conçue par la Banque UBA, qui permettra aux créateurs de faire leurs différentes transactions.
Au terme de cette réunion les créateurs ont montré leurs satisfactions face aux innovations que la direction générale du BGDA, est en train de faire, mais aussi ils s’engagent à accompagner la direction générale dans le bon sens pour l’amélioration de la condition de vie des créateurs car c’est l’union qui fait la force.
« BGDA au service des créateurs »
Service de communication et Relations publiques