CNSS-Fria : le directeur de la caisse nationale à l’écoute des retraités et veuves
Dans le cadre de son programme périodique de rencontre avec les usagers, M. Bakary SYLLA, Directeur Général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS), a effectué une visite de travail à Fria ce samedi 17 mai 2025.
Dans la cité de l’alumine, il s’est entretenu avec de nombreux retraités et veuves, réunis au siège de l’agence préfectorale, afin d’échanger sur leurs préoccupations et de leur exposer les avancées réalisées par la CNSS en matière d’amélioration continue de leurs conditions de vie.
Au cours de cette rencontre, le Directeur Général a exhorté les aînés à se faire recenser et à encourager leurs proches à en autant. Car, dit-il, se faire recenser, c’est une étape essentielle pour obtenir une pièce d’identité ou un passeport et bénéficier des services sociaux qu’offre l’Etat soucieux du bien-être de la population.
En marge de son séjour, et en compagnie du Directeur Général de l’Agence Nationale de Gestion des Urgences et Catastrophes Humanitaires (ANGUCH), M. Sylla s’est rendu dans plusieurs établissements scolaires récemment endommagés par les violents vents qui ont frappé la ville le 11 mai dernier, pour constater les dégâts et témoigner de la solidarité de l’institution.
La CNSS demeure résolument tournée vers le bien-être de ses assurés sociaux.
