KAMSAR : poignardé, Lancinet Doumbouya meurt

C’est aux environs de 4 heures du matin, qu’un jeune du nom de Lancinet Doumbouya âgé de 30 ans, marié a une  femme et père de deux enfants a été retrouvé mort dans le centre ville de Kamsar secteur 1. Après avoir constaté le drame, les voisins ont immédiatement informé  les autorités du secteur.

Aussitôt les OPJ se sont rendus sur les lieux pour des enquêtes préliminaires et la croix rouge a envoyé le corps  à la morgue de l’hôpital ANAIM de Kamsar.

Ismaël Kéita, chef secteur 1 explique comment il a reçu la nouvelle. “c’est après la prière de l’aube qu’on m’a affirmé qu’un jeune homme est retrouvé poignardé et est mort”, explique-t-il.

Le grand frère de la victime Ousmane Doumbouya visiblement sous le choc suite à la disparition tragique de frère s’en remet à la volonté de Dieu. “ Mon frère est un jeune qui cherchait un bon avenir mais on ne peut rien contre un fait de Dieu”, regrette-t-il. 

Par ailleurs, le chef secteur lance un appel aux autorités à tous les niveaux pour lutter contre le banditisme et le crime organisé. 

Zakaria Diallo pour Guinée4.com