Cher Antonio Souaré, je vous réitère mon plein soutien et ma confiance en votre capacité à surmonter ces épreuves

Cher Antonio Souaré,

Je prends la plume aujourd’hui pour vous adresser ce petit message public de soutien et d’encouragement, afin de témoigner toute ma solidarité en ces temps que vous traversez dans notre pays. Votre perte du contrôle du segment physique de Guinée Games est une épreuve importante, mais je voudrais que vous sachiez que vous n’êtes et ne serez jamais seul.

Au milieu du village de l’amnésie et de l’ingratitude se trouvent toujours des hommes à l’inébranlable dignité qui n’oublient jamais le bienfait pour cracher dans une assiette qui, jadis, leur avait servi de mangeoire.

Avant tout, Je tiens à saluer votre résilience et votre détermination face à ces difficultés. Malgré les obstacles, vous gardez le cap et faites preuve d’une stature extraordinairement admirable. Ces qualités sont celles des véritables leaders et entrepreneurs, ceux qui se relèvent toujours plus forts après chaque chute.

Nos compatriotes ont pleinement conscience des nombreux emplois et opportunités que Guinée Games a générés pour la jeunesse de notre pays pendant plus d’une décennie. Son impact économique et social est indéniable, et il serait regrettable de voir cette entreprise disparaître dans notre totale indifférence. Je crois profondément en votre expertise et en votre capacité à redresser la situation, si cette possibilité vous est offerte aujourd’hui à travers la même société ou une nouvelle. Je vous encourage donc à continuer de lutter pour toujours être aux côtés des autorités de la transition et de la jeunesse guinéenne, tel que vous l’avez toujours fait.

En tant que soutien indéfectible du CNRD depuis la prise du pouvoir le 05 Septembre 2021, je vous vois comme un acteur important dans la construction d’un avenir meilleur pour notre pays. Je crois sincèrement en votre vision et en votre loyauté envers les autorités de la transition et envers notre pays. Votre passion pour votre pays et votre engagement envers sa jeunesse et son développement sont louables et méritent d’être reconnus par tous et pour toujours.

J’appelle, donc, les autorités de la transition à prêter une oreille attentive à votre situation et à vos aspirations, parce que des milliers de citoyens en dépendent. Je voudrais, en toute humilité, les inciter à prendre en considération l’importance de vos entreprises dans l’économie nationale, ainsi que votre capacité à les relancer avec succès, en cas de difficultés. En vous apportant leur soutien et en favorisant un environnement économique favorable, ils contribueront au rétablissement et à la sauvegarde des nombreux emplois qui en dépendent.

En conclusion, cher Antonio Souaré, je vous réitère mon plein soutien et ma confiance en votre capacité à surmonter ces épreuves. Votre ténacité et votre conviction sont des atouts précieux qui vous guideront vers un nouvel élan plus fort et bénéfique pour la Guinée. Je vous souhaite force et courage dans cette période, et je crois fermement que vous ressortirez victorieux de cette situation, avec l’aide de Dieu.

Bien à vous,

Amine Barry (622 455 914)
Fils et ami un jour !
Ami pour toujours !