CNOSG: Elhadj Ben Daouda Nassoko reçoit les condoléances la délégation de la Zone 2 de volley-ball suite au décès de Manda Sylla !
Ce samedi 18 mars 2023, une délégation de volley-ball venant de la zone 2 de l’Afrique a eu l’honneur d’être reçue par le président du comité national olympique et sportif guinéen, Elhadj Ben Daouda NASSOKO accompagné de quelques membres de son bureau exécutif dont le trésorier général Maître Cheick Condé et Oumar Condé secrétaire général adjoint.
Cette délégation était conduite par le président de la zone 2, le Gambien Bai Doudou Jallow et son vice-président le Sénégalais Amadou Seye en compagnie des membres de la fédération guinéenne de volley-ball et le représentant du ministère de la jeunesse et des sports guinéens.
D’entrée, le président de la fédération Gambienne de volley-ball en et président de la zone 2, a tout d’abord présenté les condoléances lescplus attristées au nom de son instance zonale et celle de la confédération Africaine de volley-ball au peuple de Guinée ,surtout à la famille biologique de l’illustre disparu, Manda Sylla décédé dans la nuit du vendredi à samedi 25 février 2023 à Conakry, des suites d’un AVC.
Dans son discours-réponse, le président Ben Daouda Nassoko très satisfait, a félicité et remercié la démarche faite par les émissaires de la zone 2 du volley-ball Africain. Il a profité de l’occasion pour confier la fédération guinéenne de volleyball aux représentants de la zone 2 pour le rayonnement de la discipline.
A noter que la délégation se rendra ce dimanche 19 mars 2023 dans la famille mortuaire à Dubreka pour transmettre le message de condoléances à l’ensemble de la biologique de Manda Sylla.
Repose en paix grand combattant du sport Guinéen.