Football : Le message de compassion d’Ibrahima Blasco Barry au club de BOLONTA FC

Victime d’un accident de la circulation survenu ce mercredi 24 août, qui a coûté la vie à deux personnes, une joueuse et un dirigeant, le Club Bolonta FC continue de recevoir des compassion des personnalités du monde du Foot. A travers un message, Ibrahima Blasco Barry a apporté un réconfort au Club.

Voici son message :

Chers Dirigeants de FC Bolonta, C’est avec extrême tristesse que j’ai appris la poignante nouvelle du décès tragique de l’une de vos joueuses et du Coach Adjoint, décès survenu des suites d’un accident de la circulation aux encablures de Boffa, alors que l’équipe se rendait sur un autre front de développement du football guinéen à KAMSAR.
En cette douloureuse circonstance, je m’incline pieusement devant les dépouilles mortelles de ces héros du football féminin et présente mes sincères condoléances à leurs familles respectives, aux joueuses, encadreurs techniques et dirigeants de cette mythique équipe de Bolonta qui a joué un rôle majeur dans l’ascension du football féminin dans notre pays.
Je voudrais également et surtout présenter mes condoléances émues à Mouminy Camara, l’un des précurseurs de ce football féminin dont le destin se confond inexorablement avec l’ensemble des équipes féminines de Guinée.
Qu’Allah ait leurs âmes et les accueille dans son Paradis Firdawsi.
À jamais dans nos prières et cœurs !

Ibrahima Blasco Barry
Ancien Secrétaire Général de la FGF