Liverpool – Le milieu de terrain Naby Keita « mécontent de la situation actuelle »

Naby Keita est mécontent de sa situation actuelle à Liverpool et pourrait quitter le club du Merseyside cet été, selon un rapport. L’international guinéen est dans les 12 derniers mois de son contrat et des rapports avaient suggéré que des pourparlers étaient en cours pour convenir d’une prolongation, après que le joueur de 27 ans ait sans doute connu sa meilleure saison au club.
Selon le journaliste de Sky Sport, Florian Plettenberg , cependant, Keita est « mécontent de sa situation actuelle » à Liverpool, et les discussions sur la prolongation de son contrat sont maintenant arrêtées.
Plettenberg affirme également que le milieu de terrain pourrait quitter le club cet été, quelle que soit la crise actuelle des blessures à laquelle est confronté le manager Jurgen Klopp.
L’Allemand est sans Thiago Alcantara, Alex Oxlade-Chamberlain (tous deux aux ischio-jambiers) et Curtis Jones (mollet) dans l’état actuel des choses, et il y a eu des spéculations selon lesquelles Liverpool pourrait faire un pas sur le marché des transferts pour fournir une couverture.
Plettenberg déclare cependant que « des pourparlers avec l’entourage de keta auront lieu » , il est donc possible que le problème soit résolu, sinon, Liverpool pourrait être contraint d’entrer sur le marché des transferts d’été alors qu’il approche d’une conclusion.
Verdict LFCTR
Ce rapport est inquiétant pour les fans de Liverpool qui s’inquiétaient déjà du manque perçu d’options de milieu de terrain au club.
Perdre Keita, en tant que l’un des milieux de terrain en bonne santé , représenterait un autre coup dur pour Klopp. Un déménagement ne peut cependant pas être exclu, car il s’agit de la dernière opportunité pour le club de recevoir une redevance pour le joueur arrivé du RB Leipzig en 2018