Gbessia : l’humoriste Aly Indou victime d’un incendie ce samedi

Le feu s’est déclaré dans la soirée de ce samedi, 23 juillet 2022 dans le domicile de l’humoriste Aly indou « Tamba » pour les intimes, à Gbessia Olympio dans la commune de Matoto, alors qu’il était à un mariage. Pas de perte en vie humaine mais d’importants dégât matériels sont  à déplorer.

«  Je suis sortie de chez moi le matin pour aller au garage pour régler ma voiture. Mes voisins avaient un mariage, c’est moi qui allait les accompagner. Pendant que j’étais avec monsieur le marier dans ma voiture  mes voisins m’ont appelé directement soit disant qu’il y a le feu dans ma chambre. J’ai demandé est ce que ma femme est là-bas. Dès que je suis rentré, j’ai trouvé mes voisins sont en train d’éteindre le feu avec de l’eau.  Et d’autres enlevaient  les tôles », a-t-il expliqué.

Selon l’humoriste, il n’y a pas eu de perte en vie humaine « Jai perdu plusieurs objet de valeurs ».

Par la même occasion, il remercie tous ceux et celles qui lui ont secouru dans ce moment difficile.

« Quand je suis venue  ma première réaction était de remercier Dieu le tout puissant puisque c’est lui qui m’avait donné tout ces objets et si je les perd ça aussi  je dis Dieu merci. Je suis content et je tiens à saluer tous les guinéens », dit-il.

Le court-circuit serait à l’origine de cet autre incendie.

Mohamed Camara