Banfa & Mariame : deux jours de célébration pour sceller une nouvelle vie

Banfa Camara et Mariame Keita s’apprêtent à unir leurs vies et convient leurs proches à célébrer leur mariage dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Affichés enlacés sur le visuel, le couple respire tendresse et complicité, annonçant ainsi une union placée sous le signe de l’amour et du respect mutuel.

Employé à l’ANAIM, Banfa Camara et sa future épouse, Mariame Keita, commerçante, ont choisi de placer leur cérémonie sous le parrainage de M. Ahmed Sinkoun Kaba, chef du département des moyens généraux de l’ANAIM, et de la marraine Mme Camara Fanta Bah, commerçante reconnue. La demba, Sira Keita, couturière de profession, apporte également une touche familiale et traditionnelle à l’événement.

Deux jours de festivités sont prévus pour marquer cette union. Le 5 décembre, la cérémonie religieuse se tiendra à 9h au domicile de la mariée à Dabompa Tassana, suivie d’un démabdon à 16h à Tombolia. Le lendemain, 6 décembre, la mairie de Matoto accueillera les mariés pour la cérémonie civile à 16h, avant une réception chaleureuse à la Cité CBK.

Entre élégance, tradition et modernité, l’annonce reflète l’importance de cet événement dans la vie du couple, qui invite famille, amis et connaissances à partager ces moments mémorables.